> Sommaire


Cliquer sur la photo pour l'agrandir

mardi 1er août
mercredi 2 août
jeudi 3 août
vendredi 4 août
samedi 5 août
dimanche 6 août
lundi 7 août
mardi 8 août
mercredi 9 août
jeudi 10 août
vendredi 11 août
samedi 12 août
dimanche 13 août
lundi 14 août
mardi 15 août
mercredi 16 août
jeudi 17 août
vendredi 18 août
samedi 19 août
dimanche 20 août
lundi 21 août
mardi 22 août
mercredi 23 août
jeudi 24 août
Notre cahier de route

mercredi 9 août
Ça continue

Après la bonne soirée, le réveil est encore plus difficile. Mais surprise : au petit-déjeuner (toujours le même), Fabian ne se plaint pas.
Nous reprenons le travail. Mathieu et moi avons fermé les coins du bâtiment avec des planches (couvertes de merde, quelle bonne odeur). Fabian, Catherine et Xavier terminent le mur commencé le premier jour.
Travail tranquille jusqu'au repas (toujours si bien préparé par Livia) : un bon potage à la viande, une sorte de purée de fayots (je suppose) avec de la saucisse et des pommes. Etonnamment, nous n'avons pas eu droit à nos petits verres ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Nous avons bu juste de la bière.
Le travail reprend : Mathieu et moi toujours à nos petits coins et rebords de fenêtre, les autres sur leur mur. Pendant ce temps, les filles lavent le sol de deux salles puis commencent avec leur père à peindre les murs extérieurs : c'est très bizarre, tout en rouge.
Vers 5 h, Misu nous apporte des petites brioches fourrées au fromage. Comme le dirait si bien Fabian : orgasme culinaire. Puis nous passons à table pour manger les restes de midi et une salade de riz.
Nous jouons ensuite l'ordre de passage à la douche au tarot puis je prépare mon temps spi. Mathieu est au bord de la dépression : il faisait n'importe quoi et marche sur un clou que j'avais laissé traîner ; il s'en prend à moi avec des bouteilles de bière (pas forcément vides). Bon, il est l'heure du temps spi, je vous laisse.

Romain